CardioLifeEMS

Défibrillateur EMS-1052

Dans une situation d’urgence, chaque seconde compte. Et pour sauver la vie d’un patient, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir.

Ce défibrillateur / moniteur léger et compact vous aide à fournir une réponse rapide au patient, sur place et sur la route.

La technologie innovante originale de Nihon Kohden et son système intégré de transmission de données contribuent non seulement à de meilleurs résultats pour le patient, mais permettent également à votre équipe d’améliorer la qualité de la communication et de la prise de décision pendant toute la tentative de sauvetage.

Rendez votre travail plus léger et plus rapide

Avec l’une des conceptions les plus compactes du marché, vous disposez d’options complètes de surveillance et de défibrillation à vos côtés. Que vous souhaitiez mesurer les signes vitaux, défibriller manuellement, contrôler votre patient en mode DEA ou même évaluer l’état cardiaque avec un ECG1 à 3 dérivations à 18 dérivations – dans CardiolifeEMS, tout est disponible sans aucun compromis.

CardiolifeEMS est conçu pour répondre aux exigences de l’environnement ambulancier exigeant. Avec un indice de protection IP55 et fonctionnant à des températures de -20 à 50 ° C, il convient à une utilisation dans presque toutes les conditions sur le terrain. Grâce à son poids léger de seulement 4,2 kg, l’équipe de secours n’aura pas à se soucier de transporter un autre appareil lourd en se précipitant vers le patient.

Les sacoches latérales livrées avec CardiolifeEMS contiennent toutes les fournitures nécessaires. Dans la partie interne des sacoches latérales, les connecteurs intelligents de Nihon Kohden détectent automatiquement quel câble de mesure a été connecté et l’écran tactile de 6,5 pouces passe immédiatement à la courbe ou à la valeur souhaitée. Vous pouvez choisir de ne voir que 4 courbes et valeurs de tension artérielle de base, jusqu’à 7 courbes dont 3 courbes ECG et toute tension artérielle, etCO2, SpO2 et rétroaction CPR.

À des fins de documentation des données du patient, vous pouvez soit le transférer sans fil à l’hôpital en cours de route, soit l’imprimer sur un papier de 110 mm de large, soit l’archiver par la suite dans la base de données de l’hôpital.

LA TRANSITION DE RETOUR À LA VIE

Lorsqu’une situation à chaque instant compte lors d’un traitement d’urgence, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour sauver la vie du patient. Cet appareil léger et compact vous permet de fournir une réponse rapide au patient sur place. La technologie innovante originale de Nihon Kohden contribue à un meilleur résultat pour le patient et le système intégré de transmission de données permet à votre équipe d’améliorer la qualité de la réanimation.
C’est cardiolife EMS.

Chocs efficaces à la demande

Nihon Kohden EMS-1052 contribue à votre traitement immédiat en tant que défibrillateur. Un temps de charge plus rapide vous aide à fournir de l’énergie rapidement lorsque la FV est observée, et un temps de récupération plus rapide à la ligne de base vous aide à vérifier l’état du patient et à confirmer si une défibrillation supplémentaire est nécessaire. Il faut moins de 4 secondes pour charger 200J avec une nouvelle batterie complètement chargée. La forme d’onde ECG revient à la ligne de base dans les 3 secondes après la défibrillation.

Même en mode DAE ...

L’analyse VF / VT en continu vous aide à fournir une défibrillation plus rapide en mode DAE que jamais auparavant. Avec l’analyse VF / VT continue, la forme d’onde ECG peut être analysée pendant la RCP et la charge d’énergie commence avant que le choc ne soit conseillé.

Assurer la qualité de la réanimation

Le capteur de CO2 cap-ONE de Nihon Kohden a une réponse rapide qui est utile pour confirmer la position de la sonde trachéale, assurer la qualité de la RCP et être un indicateur précoce du retour de la circulation spontanée (ROSC) pendant la RCP, comme recommandé par les directives internationales.

RCP assistée

Une profondeur appropriée des compressions thoraciques pendant la RCP crée un débit sanguin adéquat et l’oxygène libère le cœur et le cerveau. De plus, un taux approprié de compressions thoraciques pendant la RCP est un déterminant important du ROSC et de la survie avec une bonne fonction neurologique.